vendredi 29 juillet 2011

Getting better every day

Ça va mieux !! Sérieux, vraiment mieux !! Je peux officiellement recommencer à faire du vélo. Je peux aller prendre des marches rapides et allonger mes foulées. J'ai même osé demander au physio s'il pensait que j'allais pouvoir recourir bientôt à ce rythme-là... Il a dit qu'il y a de bonnes chances et que j'allais peut-être pouvoir faire une apparition aux cross. YEAH ! J'en veux d'autres bonnes nouvelles :)

La natation s'améliore. À nager minimum 6 fois par semaine, j'espérais ! Je suis même prête à me taper le voyage en vélo à 6h du matin jusqu'au Lac Beauport pour nager. Crinquée ? Non ! Juste passionnée.

Je ne me souviens pas de l'avoir mentionné sur mon blog, mais depuis quelques mois, j'utilise le site http://www.beginnertriathlete.com comme journal d'entrainement. C'est la première fois que je suis aussi assidue. C'est vraiment bien fait !

***

Le triathlon de Québec la fin de semaine passée... une réussite !! Il reste plein de choses à améliorer, mais c'est justement ce qui est le fun. C'est possible de le rendre encore plus chouette. Or, d'ici là, le club doit relever un autre défi organisationnel : le triathlon corporatif le 26 août prochain.

Bon succès à tous à Magog en fin de semaine. Je me répète... I WANT FEEDBACK !!! Amusez-vous bien surtout ;)

***

J'écris peu ces jours-ci. C'est parce que, normalement, je devrais avoir des race report. Je ne vois pas l'intérêt de vous raconter tous les maux de tête que me donnent certains clients à la banque ou encore quelles personnes âgées sont venues prendre leur déjeuner quotidien au resto. Puis, les entrainements s'enchaînent et se ressemblent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire