Départ des hommes élites, Base de Plein air de Ste-Foy
Coordonner les bénévoles était une tâche beaucoup plus difficile que je pensais. Ça grouille !! Les tâches des bénévoles sont variées et ne sont pas toutes aux mêmes heures, alors ils ont souvent plus d'une tâche à effectuer. Entre chacune d'elles, il faut essayer de réduire les temps morts. Je me sentais un peu comme un logiciel d'optimisation des horaires des employés. Bien entendu, il y a toujours des petits pépins avec lesquels il faut savoir jongler et c'est assez incroyable à quel point on trouve toujours un moyen de s'en sortir sous la pression.
L'évènement est théoriquement terminé, mais la tête bouillonne encore. Je pense à ce qu'on a fait, comment on l'a fait, qu'est-ce qu'on aurait pu faire mieux, qu'est-ce qui était une réussite, etc. Je ne pourrai pas réellement récupérer de cette dure fin de semaine tant que je n'aurai pas mis sur papier mes idées, mes suggestions, mes commentaires, mes critiques et mes interrogations.
Enfin, ce que je peux prendre le temps d'écrire, ici, ce soir, c'est que l'organisation en général était meilleure que l'an dernier et moins bonne que l'an prochain.
Merci aux bénévoles, aux partenaires et plus particulièrement à Oli, Francis, Guy, Sylvie, Michel, Martine et Francine.
Aux athlètes, je vous remercie pour votre participation et je vous dis: "À l'an prochain !"
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire