Exactement une semaine après notre première ascension du Mont Lemmon, on recommence. Aujourd'hui, on est plus brillants, on part à 8h du matin. Or, un petit challenge de plus pour certains d'entre nous, ce sera 155km au total au lieu de 130km. Aussi, cette fois, Eugé et moi partons avec les vrais athlètes. Résultat ? Juste nous rendre au pied du mont, ça nous prend 15 minutes de moins.
Les gars s'étaient donnés la dernière fois, alors ils ont décidé qu'aujourd'hui, ce serait une sortie de touristes. Simon prend même le temps d'arrêter prendre des photos à plusieurs reprises. Malgré tout, il aura monté les 25 miles (ou 40 km) 30 minutes plus rapidement qu'Eugé et moi. C'est injuste ! Pour notre part, on a tout donné les 8 premiers miles, puis on a légèrement explosé par la suite. Par contre, contrairement à la semaine passée, on a eu beaucoup de plaisirs à souffrir !!!
En images...
Sur ce, il nous reste plus qu'une journée d'entrainement au chaud soleil américain. J'ai comme le feeling que ce ne sera pas une journée facile. Samedi, on aura une belle journée à côtoyer les aéroports. Puis, dimanche, on retourne à la maison et à la réalité... Euhhh, je prévois aller en ski dimanche soir :) Donc retour à la réalité lundi.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire